Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ganelon Beaudoin

Ganelon Beaudoin

Il me plaiS!!dois je me mefier?car?

on s'es rencontrer grace au skyblog
il a lacher des commentaires dans mon blog alors je les remercier.
puis comme il m'interessait je lui ait demander si il habitait au cariol avant car ,il repond "oui d'ailleures on etait voisins".
alors une fois je suis aller au lycée pour le voir ,.
le samedi , jour de la saint valentin ,on est sortis ensembles ,il y'avait son pote avec sa copine aussi.
mais avant samedi ,c'est a dire le vendredi ,il sortait deja avec sa copine.(qui est rester avec elle au moins 1 an)
(je crois que il m'a quitter pour elle)et meme il parait que il avait rompu avec elle pendant 1 mois avant de sortir avec moi(pendant que il a rompu avec elle il a embrasser une fille pendant 1 jour puis c'est tout en cachette) puis il avait repris avec elle(elle semble l'aimer)puis le voila le fameux samedi du saint valentin que on sort ensemble!
sinon moi je suis heureuse mais je me mefier!q'uuen penser vous? EN SAVOIR PLUS >>>




Je m'en méfierai aussi ,monsieur ne semble pas trop savoir ce qu'il veut.
là je pense que lui seul peut exiler tes doutes!
va lui demander dans les eyux si il ressent toujour autant d'amour pour elle ou s'il pense t'aimer vraiment!
tu sais peut-etre est t-il tout simplement instable et l'aime t-il malgré qu'elle ne soit pas la femme de sa vie!
si toi tu tiens vraiment à lui alors dis lelui très vite avant que tu n'en souffre.
whaou, ou plutôt yahooooooooooo, j'ai rien compris, donc je me méfie
méfie-toi, il n'a pas l'air sûr de ses sentiments
J'ai rien compris. Il est avec qui? Avec elle ou avec toi? Les deux?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Thérapie de couple à Lyon 1er . Aide et appui a tous ceux qui ressentent le besoin d'un soutien psychologique, passager ou plus durable, face a leurs difficultes conjugales, affectives ou parentales. La therapie de couple est un formidable outil psychotherapeutique, pour transfor
  • Riz au lait à la vanille
  • Jus de pamplemousse minceur . Ce n?est pas nouveau, le pamplemousse renferme de merveilleuses vertus minceur. Cependant, selon les experts, c?est sa peau epaisse qui serait plus benefique pour la silhouette. Il a ete avere que cette partie blanche de la pamplemousse, se situant
  • Banque Populaire Méditerranée . Banque en ligne : Consultez et gerez vos comptes en ligne, en toute autonomie et securite. Effectuez vos operations courantes sans vous deplacer et quand vous le souhaitez avec la banque a distance.Banque Populaire. Additionner les forces. Multipli
  • Quel cadeau aimeriez-vous qu'on vous fasse, là, tout de suite? Une malette pleine d'Euros?Une Ferrari?La réapparition d'un être cher disparu?Plus de poitrine?Moins de poitrine?Avoir 180 de QI? Avoir des pouvoirs magiques?Hein? Hein? Qu'aimeriez-vous? EN SAVOIR
  • Passez vous beaucoup de temps à? passez vous beaucoup de temps pendant les préliminaires? ne me répondez surtout pas svp que vous n'avez pas chronométré. les préliminaires ont beaucoup d'importance pour vous? il y en a qui zappent cela. moi je trouve dommage mais bon chacun son pla
  • S'il vous plait le point G se trouve où? j'ai appris qu'il eciste le point G l'appariel genital de la femme et que pendant les rapports sexuels cet point joue un grand role au niveau de l'orgasmepour la femme, je voudrais savoir où est ce qu'elle se trouve plus precisement et comment l'att
  • je sait que ma question va vous paraitre bizarre, indiscrete et vulgaire mais croyez moi j'en souffre , bref , je suis avec mon petit copain depuis trois ans on s'aime , on a notre petite vie intime a nous mais maheureusement en cachéte car ma famil G besoin de votre aide SVP c très sérieux?
  • Comment savoir? Comment sait-on si oui ou non c'est la personne avec qui vous devez passer le reste de votre vie?Depuis bientôt un mois je sors avec un garçon et nous nous aimons! Avant lui, j'ai eu des petiits amis mais jamais je n'ai ressentis de telles choses po
  • Qui peut me donner le titre de ce film? "" Sam et Molly se sont jurés un amour éternel, mais voici que Sam meurt au cours d'une agression. Devenu un fantôme que Molly ne peut ni voir ni entendre, il va devoir passer par l'intermédiaire de la voyante Oda May pour communiquer avec Molly, lui" EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
JE MANGE UN GIGATACOS SUCRÉ !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article