Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ganelon Beaudoin

Ganelon Beaudoin

Partir comme fille au pair un an aux States: je veux, et en même temps j'ai très peur de souffrir!?

Je vais commencer une année de fac d'anglais car j'aimerai partir comme fille au pair aux States mais je veux mon permis et il est très recommandée donc je le passe et en même temps je fais une année de fac.
J'ai 18 ans. Le soucis c'est que cette expérience me fait très peur quand j'y pense. Je suis timide et assez renfermée. Je n'ai pas de confiance en moi, les gens m'impressionnent vite et je ne suis pas très épanouie donc assez introvertie.
Bref, je veux savoir parler anglais. J'aimerais aussi changer et être fière de moi mais aux States tu dois partir un an minimum (je veux aller aux States, je préfère que l'Angleterre) et le truc affreux c'est le fait que je serai loin de mes parents, ça va être l'horreur, ils vont trop me manquer, rien que d'y penser, j'en souffre déjà (de penser que je vais être loin d'eux). J'ai peur de vivre un enfer là-bas, je suis HYPER accrochée à mes parents, j'ai peur de rater des moments avec eux, j'ai peur de ne pas tenir le coup sans eux :'( Je suis très sensible et je les aime plus que tout :'(
Et je sais au fond que cette expérience risque de m'ouvrir aussi au monde, mais elle me fait peur aussi.
Je suis perdue et en même temps je me dis tu en as tellement parlé tu dois l'a faire cette expérience, tout le monde serai déçu sinon. Toi la première. Je serai pas fière moi. :S
Pouvez vous me donner votre avis, vos conseils, vos pts de vue, vos témoignages.
Merci. EN SAVOIR PLUS >>>




c'est normal que tu sois perdue mais imagines la super expérience que ça va te faire
tu as 18 ans et toute la vie devant toi, passer à coté de cette opportunité peut te donner pas mal de regret
sois forte et saute le pas, je trouve que c'est une bonne chose que de vivre ça!
la vie c'est une suite de décision ou de fatalité. Mieux vaut choisir la vôtre et faire ce qui vous plaît. Foncez.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Cdiscount.com mardi 11 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Smartphone iphone sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties. mardi 11 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l&
  • Quand Maëva Coucke était élue Miss France 2018 . Dans quelques minutes, on connaitra le nom de Miss France 2018. Le jury et les telespectateurs ont choisi leurs cinq finalistes. Il s'agit de. Les concours regionaux termines, les 30 jeunes femmes qui concourront pour le titre de Miss France 2
  • Sciences Po Lyon
  • Con Digital Personal Shopper La mode propose de nombreux metiers dont celui de personal shopper. Si tu es passionne(e) de mode et de shopping, ce metier est fait pour toi !. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-
  • Vous avez un truc pour dormir,j'y arrive pas,je suis énervée? Tu demandes rien et on vient t'ennuyer dans ta vie,on te sort des trucs farfelus,on te dit des mots menteurs et qui c'est qui dort pas et ben moi.
  • Votre pronostic, votre opinion? "Que dire d'un couple, qui d'un coté il y a une fille super amoureuse et de l'autre, un mec qui a tenté une rupture, car il dit l'aimer "bien", mais c'est tout. Mais il se dit être un salaud parce qu'il lui fait du mal et qu'elle est une fille bien.P" EN SAVOIR PLUS
  • pouvez vous me décrire vos relations amoureuses comment sentez que vous êtes amoureux? comment réagissez vous quand vous êtes perdu niveau sentiments? avez vous déjà trompé une de vos copines? quel genre de fille vous attire? ou vous donne envie de Ya t-il parmi vous un mec qui a en signe astrologique balance du mois d'octobre? si oui quel jour?
  • Que penser vous si un hommes vous dis bonjour avec un très beau sourire vous en penser quoi? je vous explique cet homme et mon voisin il sait que je ss mariee me dis bonjour avec un beau sourire sans me quitter des yeux mais ne me dis jamais bonjour quand je ss accompagner de mon mari vous en penser quoi exactement merci a tout ceus et cell EN SAVOIR
  • De quelles couleurs sont vos amours? "couleur de l'espoir" EN SAVOIR PLUS
  • Alors voila, c une amie avec qui jsors depuis un certain tps elle est célibataire, moi assi ( plein ds la confusion).elle sympathisait trop avec un pote a moi ( ils sortaient ensemble''en amis pas plus", je vivais ça tres mal, et elle aimait me voir Jalousie, sexe et rivalité, vos avis SVP?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Régime : Comment faire le pain Dukan ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article